Excursion coucher de soleil

Excursion en mer aux Îles Sanguinaires

Balade en mer au coucher de soleil vers les îles sanguinaires. Le ciel et le soleil vous offriront un spectacle féerique de couleurs rougeoyantes aux teintes mauves.

Îles Sanguinaires, golfe d’Ajaccio

Les mythiques Îles Sanguinaires font partie du réseau des grands sites de France. Venez découvrir les eaux turquoises et les criques cachées accessibles uniquement par la mer. Le coucher du soleil vous promet des souvenirs inoubliables.
 Le golfe d’Ajaccio et ses paysages de cartes postales.
Tarifs : 35 €
Prix par personne. Jusqu’à 12 pers. Possibilité de privatisation sur demande.
Programme 
17h30Départ de la plage du Neptune, route des sanguinaires à Ajaccio.
18h00Arrivée sur le site des îles Sanguinaires / Pause / Baignade
20h30
Retour sur le site de départ.

Visitez les îles Sanguinaires à bord d’un bateau semi-rigide avec skipper.

Le départ ayant lieu en fin de journée, profitez d’un coucher de soleil magnifique de couleur rouge-orangé sur ces îles corses mystérieuses et atypiques. Le golfe d’Ajaccio, 3e plus beau du monde, offre des paysages somptueux à découvrir absolument.

Les îles Sanguinaires sont un site naturel exceptionnel à la pointe ouest d’Ajaccio. L’endroit est réputé pour ses couchers de soleil aux couleurs flamboyantes. Côté faune, cet archipel de quatre îles rocheuses d’origine magmatique, accueille des colonies d’oiseaux marins telles que les goélands d’Audouin et Leucophée ainsi que des mouettes rieuses ou plus rarement le puffin cendré. Côté flore, l’île principale (Mezzu Mare) est composée de plus de 150 espèces dont certaines extrêmement rares voire totalement endémique à ladite île, parmi lesquelles l’étrange arum mange mouche.
Réservez dès maintenant votre bateau ou votre excursion en mer: Réserver ici
Contacter la base nautique
CAPPAI JET
RÉSERVATION
AUTRES ACTIVITÉS